Salut !

Alors pour commencer, soyons clairs et dès le début.

Ce blog n’a aucun lecteur, zéro visites, depuis toujours.
Et oui, je viens tout juste de le mettre en ligne. Personne n’en connait l’adresse. J’ai juste parlé d’une vague idée à quelque proches.

Premiers pasça me trottait dans la tête depuis trop longtemps. Et puis, j’en ai tellement mare de vivre cette vie pleine de polluants, de plastiques, de merdasse de course à la consommation à tout va. J’en ai mare de ce système qui m’empêche de voir l’essentiel, de me reconnecter simplement à cette nature qui m’a donné vie… J’en ai mare de tous ces salopards de greewashers qui prétendent être “verts” et qui en fait font semblant et trompent leurs cibles… nous… vous… moi.

Je veux manger sain et vivre bien à pas cher, sans excès et sans être une charge pour ma planète. Je veux l’améliorer par mon passage et pour le moment, je n’y arrive pas… je pars de zéro.

J’habite à la ville dans 30 m2, j’ai 40 ans dans qq jours. Je suis sans enfants et je me demande souvent si faire des enfants, c’est bien raisonable, enfin, je veux dire… pour eux. On va leur laisser une telle merde.

Alors je veux m’y mettre, au delà des grands discours. Je veux me barer de cette ville et vivre à l’air pur et y faire pousser mes carottes (ou mes choux). Je ne sais même pas où, mais vite, enfin, vite. Je veux un projet classe, qui me fasse rêver. C’est la condition.

Et pour tout ça, je vais devoir changer, m’adapter, modifier mes comportements, sans attendre qu’il vienne des autres.

Crédit photo : Swamibu